Les éditions D’Orbestier aux Sables d’Olonne

Les Nantais Voici quelques années, le directeur des éditions D’Orbestier aux Sables d’Olonne, qui publient des collections régionalistes, des livres d’histoire, de mémoire, des essais, des « petits dicos », des romans policiers et des beaux-livres, m’avait demandé de réaliser son site internet. C’est MacRegis qui a réalisé le graphisme. Je suis l’auteur de la partie technique.
Cet éditeur propose aussi des collections pour la jeunesse : Azimut Junior (romans poche), Contes de la Planète bleue (voyage et contes), Animaux méconnus en danger (albums écologiques), Zigoto (albums première lecture et junior).
Le beau livre, Les Nantais, écrit par Stéphane Pajot, a été cité par Michel Drucker dans son émission « Tenue de soirée » programmée samedi 24 novembre sur TF1, en direct du Château des Ducs de Bretagne à Nantes.

Allez donc jeter un oeil, 100 titres vous n’attendent que vous

Tags: , , , , , , ,

3 Responses to “Les éditions D’Orbestier aux Sables d’Olonne”

  1. Nic-Nic 28 novembre 2007 at 8:25 #

    Ce bouquin m’intéresse je vais en commander un. Pour offrir à Noël ou pour moi ?

  2. MacPatrice 28 novembre 2007 at 8:34 #

    Afin de vous mettre l’eau à la bouche vous pouvez télécharger un extrait du livre au format PDF « Les Nantais » en suivant ce lien : http://dorbestier.espacewebpro.fr/download/Les-Nantais-bonnes-pages.pdf

  3. Nic-Nic 3 décembre 2007 at 14:34 #

    C’est fait, j’ai acheté « Les Nantais » ce matin pour offrir.
    Très belle présentation !

Laisser un commentaire